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Guilde des pêcheurs

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Prérequis

  • 68 de Pêche 

Veuillez noter qu'il est possible d'utiliser des objets augmentant temporairement son niveau de Pêche pour pouvoir entrer dans la Guilde.

  • Une potion de pêche peut augmenter temporairement votre niveau de Pêche de 3.
  • Une tourte de poisson peut augmenter temporairement votre niveau de Pêche de 3.
  • Une tourte de l'amiral peut augmenter temporairement votre niveau de Pêche de 5.
  • Un ragoût épicé aux épices brunes peut augmenter temporairement votre niveau de Pêche jusqu'à +/- 5 (voire +/- 6 mais ceci est extrêmement rare) au maximum. Vous devez avoir accompli la partie de David le Terrible dans la quête Les pieds dans le plat pour pouvoir vous procurer des ragoûts épicés.

 

 

Emplacement de la guilde et moyens d'accès

La Guilde des pêcheurs se situe au nord d'Ardougne et juste à l'ouest de Hemmenster. Il existe divers moyens de s'y rendre :

  • Collier de compétences : C'est le moyen le plus rapide de vous rendre à la Guilde, le collier vous téléportant juste à l'extérieur des portes de la Guilde.
  • Magnétite d'Ardougne : Une fois que vous vous êtes téléporté à la magnétite, suivez le chemin au nord jusqu'au moulin puis dirigez-vous vers le nord-ouest jusqu'à la Guilde.
  • Bracelet de combat : Téléportez-vous à la Guilde des archers via votre bracelet de combat puis suivez le chemin vers le sud jusqu'au moulin. Là, dirigez-vous vers le nord-ouest jusqu'à la Guilde.
  • Cape d'Ardougne 2/3/4 : Si vous avez accompli au minimum les tâches moyennes d'Ardougne, alors vous pouvez utiliser votre cape d'Ardougne pour vous téléporter aux parcelles d'agriculture situées au sud de la Guilde des archers. De là, dirigez-vous simplement vers l'ouest, en passant le moulin et vous arriverez à la Guilde des pêcheurs.
  • Magnétite du Village des prophètes : Une fois que vous êtes téléporté à la magnétite, suivez le chemin descendant vers le sud jusqu'à arriver au moulin. Delà, dirigez-vous vers le nord-ouest jusqu'à la Guilde.
  • Sphère des plaines de boue : Si vous avez accompli la quête La terre des gobelins, vous pouvez acheter des sphères de téléportation à Oldak au nord-ouest de Dorgesh-Kaan en échange de 2 runes de loi et un verre en fusion par sphère. Demandez une sphère des plaines de boue et brisez-la. Vous arriverez dans le donjon des gobelins. Dirigez-vous vers le sud-est du réseau de cavernes et passez par-dessus le tas de boue. Une fois sorti, la Guilde des pêcheurs n'est qu'à quelques pas à l'ouest.
  • Téléportation/multiportation à la Guilde des pêcheurs : Si vous avez accompli la quête Diplomatie sélène, vous pouvez utiliser le sort Téléportation à la Guilde de pêcheurs (avec un niveau 85 de Magie) ou Multiportation à la Guilde des pêcheurs (avec un niveau 86 de Magie). Notez que vous n'avez pas besoin de ces prérequis si vous voulez vous faire téléporter par un autre joueur par le sort de multiportation. Ces deux sorts vous mèneront juste devant les portes de la Guilde.

 

 

 

Maison du maitre pêcheur

Le premier bâtiment que vous croiserez en franchissant les portes de la Guilde est la maison du maitre pêcheur. Vous y trouverez au rez-de-chaussée un fourneau de cuisine ainsi qu'un grand filet de pêche, un harpon et un casier à homards disposés sur les tables.
Le maitre pêcheur se promène dans sa maison ou autour de cette dernière. Vous pouvez lui demander des informations sur la cape du pêcheur, et si vous possédez un niveau 99 de Pêche, lui en acheter une pour 99 000 pièces d'or. Veuillez noter que son option "Voler" n'est utilisée que dans la quête Péril en haute mer .

 

 

 

Magasin de Pêche

Dans le coin sud-ouest de la Guilde se trouve un magasin de Pêche. Là vous pourrez parler à Cafreux pour lui acheter des appâts et plumes et même lui vendre certains types de poissons.

 

 

ObjetStock de basePrix à l'unité (en pièces d'or)
Appât de pêche 1000 3
Plume 1000 6
Cabillaud cru 0 34
Maquereau cru 0 26
Bar cru 0 28
Thon cru 0 120
Homard cru 0 284
Espadon cru 0 340
Cabillaud 0 26
Maquereau 0 17
Bar 0 270
Thon 0 120
Homard 0 268
Espadon 0 400

 

Juste à l'extérieur du magasin se trouve un pêcheur qui peut vous donner des informations sur la Distraction et Diversion Poissonade Party. Il peut également vous montrer les récompenses de celle-ci et vous y téléporter.

 

 

Banque et obélisque d'Invocation

Dans le coin nord-ouest de la Guilde se trouve une banque ainsi qu'une boite de dépôt, pratique puisque proches des emplacements de pêche. A quelques pas de celle-ci à l'est se trouve un petit obélisque d'Invocation, vous permettant de recharger vos points d'Invocation.
C'est également dans cette zone que se trouvent Jones, le point de départ de la quête Péril en haute mer , et Hercule après avoir accompli cette dernière.

 

 

 

Emplacements de pêche

L'attrait principal de la Guilde des pêcheurs est bien entendu la variété de prises possibles dans ses eaux. Voici les différents poissons qu'il est possible d'attraper.

 

ImagePriseNiveau de Pêche requisExpérience de PêcheMatériel nécessaire
Algue
  • 16
1
  • Grand filet
Gants de cuir
  • 16 
1
  • Grand filet
Bottes de cuir
  • 16
1
  • Grand filet
Coffret
  • 16
0
  • Grand filet
Huître
  • 16
10
  • Grand filet
Maquereau
  • 16
20
  • Grand filet
Cabillaud
  • 23
45
  • Grand filet
Thon
  • 35
80
  • Harpon
Homard
  • 40
90
  • Casier à homards
Bar
  • 46
100
  • Grand filet
Espadon
  • 50
100
  • Harpon
Requin
  • 76
110
  • Harpon

 

 

 

Informations complémentaires

  • Un musicien se trouve juste à l'extérieur de la Guilde des pêcheurs, près des portes, pour vous permettre de restaurer votre endurance plus rapidement.
  • Un homme niveau 4 (et faible aux sorts de feu) se promène dans la Guilde, en général dans la partie nord.
  • Un rat de niveau 1 (et faible aux sorts de terre) se promène également, et ce dans toute la Guilde.
  • La Guilde des pêcheurs est le point de départ de la quête Péril en haute mer.
  • Après la quête Péril en haute mer, vous pouvez toujours voler Hercule à la Guilde des pêcheurs et obtenir des sandwiches triangulaires.
  • Après la quête Péril en haute mer, vous pouvez parler à Jones pour aller tenter de chasser l'Icanthys encore dix fois, vous récompensant en expérience de Trappeur. A chaque fois que vous réussirez, la prochaine chasse sera plus difficile.
  • Lorsque vous effectuez des parchemins d'indice, il est possible qu'un de ceux-ci vous emmènent à la Guilde des pêcheurs : "Tirez la langue à la guilde des pêcheurs. Attention aux agents doubles ! Équipez vous d'un bouclier élémentaire, de jambières de dragon bleu, et d'un martel runique. ".

 

 

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Utimatel
Date d'ajout Dernière modification
Lundi, le 22 Septembre 2014 à 14:16 Lundi, le 22 Septembre 2014 à 14:23