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Guilde des grands maîtres

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Prérequis

Pour acquérir l’accès à la guilde des grands maîtres, vous devez en premier lieu compléter la quête Le temps des elfes qui vous accordera un accès complet à Prifddinas, la cité des elfes.

De plus, il s’avèrera nécessaire de détenir un niveau d'au moins 99 dans toutes les compétences pour obtenir un plein accès à cette guilde.

Comment s'y rendre

Pour s'y rendre, plusieurs possibilités s'offrent à vous. La plus efficace étant d'utiliser la cape du grand maître pour s'y téléporter directement. Sinon, vous pouvez également vous téléporter à la magnétite de Prifddinas, puis de vous diriger vers le clan Cadarn situé au sud-est. Si la magnétite de prifddinas n'est pas activée, vous devrez vous rendre à la cité des elfes par vos propres moyens.

Le jardin

La guilde des grands maîtreS est divisée en deux sections : la tour et le jardin. Le jardin est accessible pour tous les joueurs ayant au minimum une compétence maitrisée (99) ou une cape de l'aventurier. Il comprend 28 mats à drapeaux, pouvant être déroulé pour dévoiler les compétences maîtrisées du joueur. De plus le jardin englobe deux portails de compétences. Ceux-ci peuvent vous téléporter vers 14 endroits différents à travers Geilinor.

  • Arbre de cristal actif
  • Repaire des Jadinkos
  • Mine de magma
  • Cavernes de roche vivante
  • Colonie de sphères flamboyantes
  • Colonie de sphères resplendissantes
  • Colonie de sphères rayonnantes
  • Colonie de sphères incandescentes
  • dimension runique
  • Forteresse des gnomes sylvestres
  • Cercle des fées de Zanaris
  • Puro-Puro
  • Cascade de Prifddinas
  • Guilde des inventeurs

*Prendre note que vous pourrez sélectionner la première destination gratuitement, mais des frais de 50 000 seront exigibles pour changer la destination choisie.*

La Tour

La tour en revanche, est accessible uniquement pour les joueurs détenant un niveau d'au moins 99 dans toutes les compétences. Si un joueur n'ayant pas atteint ce prérequis tente d'entrer dans la tour, l'accès lui sera refusé.

*Prendre note que la cape de l'aventurier n'est pas obligatoire.*

Lorsque vous entrez dans la tour pour la toute première fois, Heriau, la maîtresse des défis, vous remettra une graine de cristal que vous pourrez utiliser pour faire pousser un arbre de cristal.

Directement à l'ouest de l'entrée de la tour vous y verrez Heriau, Maîtresse des défis. En lui parlent vous pourrez gérer les défis liés à vos compétences maximum et réclamer les récompenses des défis effectués.

À l'est de l'entrée maintenant, vous y verrez Rhodri Dail, l'expert des potions. En lui parlant, vous aurez plusieurs options : décanter vos potions, convertir vos flasques en fioles normales ou même enchanter vos cristaux.

Finalement, au sud de l'entrée de la tour, au premier étage, vous y verrez des banquiers et des employés du grand marché. Vous aurez donc, un plein accès à votre coffre bancaire ainsi qu'au grand marché.

Au sud-est de la tour, au deuxième étage vous verrez Elen Anterth. Elen appartient du clan Cadarn. Si vous échangez avec elle, vous aurez l'opportunité d'acheter toutes les capes de compétences maîtrisées (99) pour un total de 99 000 pièces d'or chacune. Vous pourrez également acheter la cape du Grand Maître en lui parlant puis en choisissant la deuxième option : «c'est une belle cape que vous avez là... » pour 2 673 000 pièces d'or. De plus, Elen peut changer la destination de la téléportation de voyre cape du grand maître. Vous pouvez choisir le jardin ou la tour.

«Toujours au sud-est de la tour au deuxième étage, vous verrez le portail des boss. Celui-ci peut vous téléporter directement aux monstres suivants:

  • Bork
  • Caverne des glaçors
  • Mine de magma
  • Démons tourmentés/li>
  • Péninsule des Airuths
  • Taupe Géante
  • Galgals
  • Rois Dagannoths
  • Bête Corporelle
  • Rois des dragons noirs
  • La reine des dragons noirs
  • Reine Kalphite
  • Roi Kalphite
  • Commandante Zilyana
  • Générale Graandor
  • Kree'arra
  • K'ril Tsutsaroth
  • nex
  • Légiones
  • Arraxor et Arraxi
  • Vorago
  • Grégorovic
  • Helwyr
  • Jumelles furies
  • Vindicta et Gorvek
  • Telos

<color=#FF0000>*Prendre note que vous pourrez choisir une première destination gratuitement. Par la suite, il vous coûtera 100 000 pièces d'or pour changer la destination.*

À l'intérieur de la tour au deuxième étage vous verrez un trône de gloire. Vous pourrez y siéger à condition d'avoir atteint les prérequis pour avoir la cape du perfectionniste. En y siégeant, vous aurez le droit à une animation. Prendre note que l'animation diffère si le joueur qui s'y assoit possède la cape du perfectionniste à bordures. Si vous tentez de vous y asseoir sans ces prérequis, le trône vous repoussera. Vous pourrez également admirer le trône pour récupérer des points de prière ainsi que des points d'invocation.

Finalement, à l'ouest du deuxième étage vous y verrez un feu de joie avec un coffre bancaire. Vous pourrez y pratiquer votre compétence de feu de camp ou de cuisine sur le feu de joie.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Anneyo
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 16 Mai 2017 à 01:21 Jeudi, le 18 Mai 2017 à 13:40