Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Guilde des guerriers

Soumettre une correction

Prérequis

Vous devez être abonné pour avoir accès à cette guilde. Vous devez également avoir un total de 130 points en combinant votre niveau d'attaque et de forces.

Emplacement de la guilde

La guilde des guerriers se situe au sud ouest du château de Burthorpe. Il y a deux façon facile de si rendre, utiliser le collier de jeux (fabriqué a partir d'un saphir) ou encore le bracelet de combat (fabriqué a partir d'une pierre draconique).

Description

Une fois que vous pouvez accéder a cette guilde, vous y trouverai 6 jeux éprouvant vos talents de combattant. Dans ces 6 salles vous travaillerez sur l'une des compétences suivantes : la force, l'attaque, la défense ou le combat. Il y a aussi une banque (se situant au rez-de-chaussée) ainsi que 3 magasins (2 au rez-de-chaussée et le troisième au second étage).

L'un des buts de votre visite dans cette guilde, doit surement être l'envie d'enfin possédé votre propre main-gauche runique (rune defender). La seule façon d'en obtenir un, est de cumuler suffisamment de jetons pour pouvoir rester quelques heures en compagnie des cyclopes niveau 56 et 76 qui se trouvent au 3ième étage. Vous pouvez cumuler des jetons de guerrier en participant a l'une ou plusieurs des zones d'entrainement.

Voici les zones:

Force

La zone d'entrainement de la force se trouve au second niveau (au nord ouest) et Sloane vous y accueillera afin de vous donner de plus amples explication en cas de besoin.
En gros il s'agît de lancé un poids et selon la distance parcouru, vous serez récompensé en xp et en jetons. Il y a 3 techniques, le lancer sans élan, le lancer avec un pas, et le traditionnel lancé olympique, c'est-à-dire en tournant et le lancé par la suite. Si le lancé est un échec vous le recevrez sur l'orteil et vous infligera des dommages. Il y a deux pistes dans la sale. L'allée au nord contient des poids de 8Kg et celle au sud, des poids de 10Kg.

Recommandations :
- Il est fortement conseillé d'apporter des potions énergisantes car chaque lancé utilise votre énergie de courses ....

Défense :

La zone d'entrainement de la défense se situe au second étage de la guilde (au nord est). Gamfred vous y accueillera afin de vous donner un bouclier qui vous servira lors de cette exercice et attention de ne pas l'insulter. Je vous suggère fortement de lui répondre que c'est une merveilleuse pièce d'ingénierie (la seule réponse valable pour avoir le bouclier nécessaire pour cette salle d'entrainement).

Dans cette salle vous devez vous protéger contre les projectiles lancés dans votre direction. Il y a 4 types de projectile. Les boules a pointes, l'enclume, a lames tranchantes et finalement, mais non le moindre, le missile magique. Lors de cette exercice vous devez vous diriger vers la cible situé dans la pièce ou ce trouve la catapulte. Une fois arrivé sur la cible, équiper le bouclier et le défie commence. Une page s'affichera à l'emplacement de votre sac à dos et vous offrira les 4 options de défense disponible avec le bouclier. Vous devrez être attentif aux projectiles catapulter en votre direction et choisir la bonne option selon la forme de l'objet.

Recommandations :
- Il est recommandé de jouer en HD pour cette partit car il y a peu de différence entre la boule a pointe et l'enclume (personnellement je me suis fais avoir quelque fois a définition normal)
- Il est aussi recommandé d'emmener de la nourriture pour ce refaire une santé car les projectiles peuvent frapper assez fort.

Attaque

La zone d'entrainement d'attaque se trouve au premier niveau (coté nord) et Ajjat vous y accueillera afin de vous donner de plus d'informations en cas de besoin.
En résumé, vous devez frapper les mannequins à l'aide de différent type d'attaque. Il est possible de reconnaitre le mannequin par leurs couleurs, leurs emplacements ou encore leurs postures/armes utilisées. Chaque coup incorrect vous occasionnera des pertes de points de vie.

Recommandations :
- Apporter plusieurs armes car il y a 7 types d'attaque .... !!!

Combat

La zone dédiée aux 3 compétences en même temps est dirigé par Shanomi et est situé au premier niveau de la guilde (coté sud).
Pour pouvoir être actif dans cette pièces, vous devez être en possession de 3 pièces d'armure de la même catégorie, c'est-à-dire le heaume (full helm), les jambarts (plateleg) et la cuirasse (platebody) toute en une sorte de matériaux : ex : runique ou encore en mithril.

Recommandations :
- Apportez beaucoup de nourriture et conservez 4 places libres (3 pour l'armure que vous devez récupérer pour répéter le processus et une autre pour les jetons laisser a terre lors de la mort des armures)

Charte des armures
ArmuresNiveau du combattantPoints de vieJetons gagnés
Bronze 11 10 5
Fer 23 20 10
Acier 46 40 15
Noir 69 60 20
Mithril 92 80 25
Adamante 113 100 30
Runique 138 120 40

Obtention d'une main-gauche (defender)

Pour obtenir un main-gauche vous devez tuée des cyclopes. Tout simple vous vous dites! Et non! Rien n'est jamais simple dans Runescape. Lors de votre première entrer dans la salle aux cyclopes, seule la main-gauche de bronze sera disponible. Lorsque vous obtiendrai celle-ci, vous devez impérativement sortir de la pièce pour activer le second main-gauche, c'est-à-dire celui de fer. Vous devez recommencer le même processus ainsi de suite jusqu'à obtention de la main-gauche runique. Si pour quelque raison que ce soit vous devez quitter la pièce, apporter votre main-gauche avec vous, sinon Kamfreena vous renverra la chercher.

Recommandations :
- Toujours sortir de la pièce après obtention d'une main-gauche
- Toujours garder au moins un exemplaire du main-gauche runique en surplus (personnellement j'en ai 10 de surplus) ou du moins celle en adamantite pour ne pas avoir à recommencer le processus à zéro en cas de décès ou perte .

voilà , dernière petite chose , bonne chance a tous et à toutes.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Feltybidoux
Date d'ajout Dernière modification
Vendredi, le 10 Septembre 2010 à 14:09 Mercredi, le 18 Juillet 2012 à 19:01