Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Transport : Les Arbres Spirituels

Soumettre une correction

Introduction

Le réseau d'arbres spirituels est un réseau ancien lié à l'anima de la planète et permettant de voyager aux quatre coins du monde... à condition d'en être digne.

Prérequis

Objets requis

Il n'y a aucun objet requis pour pouvoir utiliser le réseau d'arbres spirituels.

Fonctionnement

Le réseau d'arbres spirituels consiste en un ensemble d'arbres entre lesquels vous pouvez vous téléporter. Pour ce faire, il vous suffit d'aller auprès d'un arbre spirituel et de choisir l'option de clic-droit "Téléporter". Vous devez au minimum avoir accompli la quête Le village des gnomes pour pouvoir utiliser le réseau.

Tant que vous n'avez pas accompli la quête La voie de Glouphrie, vous ne pourrez pas voyager directement d'un arbre à l'autre. Quand vous essayerez de vous téléporter auprès d'un arbre spirituel, vous serez envoyé à l'un des arbres spirituels principaux. Et c'est uniquement à partir de ceux-ci que vous pourrez atteindre n'importe quelle destination souhaitée. Le premier arbre spirituel principal est celui du village des gnomes, mais si vous avez accompli la quête Grand-Arbre, l'arbre spirituel de la Forteresse des gnomes pourra également faire office d'arbre principal.

Lorsque vous essayerez de vous téléporter à partir d'un arbre spirituel principal (ou à partir de n'importe quel arbre si vous avez accompli La voie de Glouphrie), une interface apparaitra vous indiquant les différentes destinations possibles. Si une destination est grisée, cela veut dire que vous n'y avez pas accès, qu'il n'y a pas d'arbre planté ou que vous êtes déjà à cet endroit. Veuillez également noter qu'un arbre spirituel est représenté par le symbole de transport  sur la carte (sauf pour les arbres ayant été planté par le joueur) et que vous pouvez utiliser directement le numéro correspondant à la destination souhaitée sur votre clavier.

NuméroImageEmplacementType d'arbrePrérequisInformations supplémentaires
0 Clan Crwys à Prifddinas Normal Pour pouvoir débloquer la possibilité de vous téléporter vers cet arbre, vous devez parler à Glouron et débloquer la capacité de faire pousser trois arbres spirituels à la fois.
1 Village des gnomes Principal Aucune
2 Forteresse des gnomes Principal Aucune
3 Champ de bataille de Khazard, au sud d'Ardougne Normal Aucune
4 Grand-Marché de Varrock Normal Aucune
5 La Grande Mobilisation, à l'ouest d'Oo'Glog Normal Aucune
6 Nord de Port-Sarim Planté Pour savoir comment faire pousser un arbre spirituel, veuillez vous référer au guide d'Agriculture.
7 Etcétéria Planté Pour savoir comment faire pousser un arbre spirituel, veuillez vous référer au guide d'Agriculture.
8 Brimhaven, près de l'arène d'agilité Planté Pour savoir comment faire pousser un arbre spirituel, veuillez vous référer au guide d'Agriculture.
9 Terres délétères Normal Aucune

Information supplémentaire

  • Les arbres spirituels peuvent également permettre de localiser l'emplacement d'un arbre infernal. Pour plus d'informations, veuillez vous référer au guide sur les arbres infernaux.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Utimatel shadows boys
Date d'ajout Dernière modification
Mercredi, le 15 Février 2017 à 22:48 Mercredi, le 15 Février 2017 à 22:49