Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

K'ril Tsutsaroth

Soumettre une correction

Introduction

K’ril se trouve dans le donjon de la guerre des dieux du côté nord-est.
Il est le chef des armées de Zamorak. K’ril est un membre de la tribu TSUTAROTH des démons. Ceux-ci étaient la tribu au pouvoir d’une race connue sous le nom avernic qui était des esclaves des infernaux dirigeants. Jusqu’à ce que Zamorak les conduisent dans un soulèvement après son ascension.

Prérequis

Prérequis [Cliquez pour afficher]

  • Un niveau de 60 en force ou en agilité;
  • Un niveau de 70 en constitution;

Prérequis recommandés [Cliquez pour afficher]

  • Un niveau de 70 en défense;
  • Un niveau de 70 en magie;
  • Un niveau de 52 en invocation;

Équipement et inventaire minimal recommandé

Équipement

Pour battre le gros démons, il est recommandé d'utiliser des sorts de magie de type feu étant donné que c'est sa faiblesse. De plus, vous trouverez plus bas un équipement recommandé pour pouvoir vaincre k'rill tsutsaroh seul. Il s'agit de l'équipement minimal.

Emplacement d'aura : Aura vampirisme
Tête : Capuchon de servitude
Torse : Chemise de servitude
Jambes : Robe de servitude
Mains : Gants de servitude
Pieds : Bottes de servitudes
Cape : Cape d'obsidienne ou cape de maître (99)
Arme (main droite) : Baguette d'Ahrim
Arme (main gauche) : Livre d'Ahrim
Poche : éclat de Zaros (avoir terminé le destin des dieux). Sinon, vous devez absoluement porter un objet à l'effigie de Zamorak, l'armure de servitude peut être une bonne option.
Cou : Amulette de fureur
Doigt : Anneau de richesse pour augmenter vos chances de butins rares

Inventaire

Vous retrouvez ici l'inventaire qu'il est recommandé d'apporter en préparation à l'affrontement du gros démon.

  • Des potions de surcharge (niveau 96 en herboristerie prérequis) ou des superpotions de magie et de défense;
  • Des runes de feu et des runes d'air;
  • De la nourriture (lottes, requins ou poissons de roches);
  • Une tablette de téléportaion en cas d'urgence;
  • Un yack de bat (niveau 96 invocation) OU une tortue de guerre (niveau 67 invocation) OU un avitor spirituel (niveau 52 invocation).

Comment s'y rendre

Le commandant de Zamorak réside dans le donjon de la guerre des dieux.
Il existe plusieurs moyens pour y aller, cependant la plus rapide est d'utiliser la téléportation vers la guerre des dieux (magie normale). Vous devez cependant avoir terminé la quête Le dieu déchu pour avoir accès à cette téléportation, cependant vous arriverez directement devant le rocher de la guerre des dieux.

Si vous n'avez pas débloqué cette téléportation, vous pouvez utilisez celle qui vous envoie vers Trollheim. La quête La ruse d'Eadgar est un prérequis pour ce sort.
Une fois arrivé à Trollheim, descendez la montagne pour arriver devant le rocher de la guerre des dieux.

Une fois le rocher traversé, il faut faire attention, car vous ressentirez le froid ce qui vous fera perdre un point dans chacune de vos compétences et vous perdrez par le fait même 10 points de vie.
Avancez jusqu'à la grosse crevasse, puis descendez dedans pour arriver dans le donjon de la guerre des dieux.

Pour rejoindre la salle de K'ril Tsutsaroh, vous devez allez vers le nord et traversez le pont brisé pour arriver dans la forteresse de Zamorak.
Il ne vous reste qu'à tuer 40 adeptes de Zamorak pour pouvoir passer la porte qui vous mène au boss au bout de la forteresse.

Les créatures

Le commandant de Zamorak est accompagné, comme tous les boss du donjon de la guerre des dieux, d'une garde rapprochée composée de trois démons utilisant chacun un type d'attaque.
S'ils meurent, k'rill Tsutsaroh les fera réapparaître toutes les 30 secondes. C'est pourquoi il est préférable de se concentrer sur le boss au début.

K'ril Tsutaroth

Niveau 650
Points de vie 55 000
Agressif : oui
Dégât maximal : 1266 corps à corps 1100 magie et 6000 (attaque spécial)
Poison : oui
Il ne peut être empoisonné
Il ne peut être étourdi
Faiblesse : Les sorts de feu

Expérience en combat : 5136 xp
Expérience en constitution : 1694,8 xp
Expérience en pourfendeur : 2151,5 xp

Balfrug Kreeyath

Niveau 102
Points de vie 7500
Style de combat : magie
Agressif : oui
Dégâts maximal 750
Poison : non
Il peut être empoisonné
Il ne peut être étourdi
Faiblesse : Carreaux

Expérience en combat : 766,4 xp
Expérience en constitution : 252,8 xp
Expérience en pourfendeur : 161 xp

Tstanon Karlak

Niveau : 102
Points de vie : 7500
Style de combat : corps à corps
Agressif : oui
Dégâts maximal : 365
Poison : non
Il peut être empoisonné
Il ne peut être étourdi
Faiblesse : Sorts de feu

Expérience en combat : 671 xp
Expérience en constitution : 221,4 xp
Expérience en pourfendeur : 209 xp

Zakl'n Gritch

Niveau : 102
Points de vie : 7500
Style de combat : combat à distance
Agressif : oui
Dégâts maximal : 365
Poison : non
Il peut être empoisonné
Il ne peut être étourdi
Faiblesse : Percer

Expérience en combat : 766,3 xp
Expérience en constitution : 252,8 xp
Expérience en pourfendeur : 150 xp

Les attaques de K'rill Tsutsaroh

Attaques au corps à corps

Le démon attaque sa cible principale du tranchant de ses armes massives en lui infligeant des dégâts empoisonnés. Si un joueur active la prière anti-mêlée ou si K’ril rate sa cible à plusieurs reprises, il deviendra enragé.

Attaques magiques

Lorsqu'il frappe ses 2 épées sur le sol des flammes oranges apparaissent sur le sol. Il utilise alors son attaque magique ce qui inflige des dégâts magiques aux cibles alentour.
Si un joueur active la prière anti-magie ou si K’ril rate sa cible à plusieurs reprises, il deviendra enragé.

Destruction de prière

Il s'agit de l'attaque spéciale du commandant de Zamorak qu'il exécute après avoir crié YARRRRRR.
Lorsque k’ril en aura assez que sa cible se défende ou se protège contre ses attaques, il bondira dans les airs pour retomber violemment sur le sol infligeant des dégâts considérables à sa cible principale tout en désactivant ses prières et en drainant ses points de prières.

Les butins

Voici des tableaux représentant les butins qu'il est possible d'avoir en tuant k'ril Tsutsaroh.

Les insignes

Les insignes sont placées par ordre de rareté. À gauche étant la plus commune et à droite, la plus rare.

Butin 100%

ImageNomQuantitéRareté
Cendre infernale 1 Tout temps

Armes et armures

ImageNomQuantitéRareté
Cimeterre runique 1 Commun
Cuirasse d'adamante 1 Commun
Jambarts runiques 1 Commun
Bâton de vapeur 1 Rare
Bouclier de servitude 1 Rare
Capuchon de servitude 1 Rare
Chaussures de servitude 1 Rare
Chemise de servitude 1 Rare
Gants de servitude 1 Rare
Lance de Zamorak 1 Rare
Robe de servitude 1 Rare
Bottes de prêtre guerrier de Zamorak* 1 Aléatoire
Cape de prêtre guerrier de Zamorak* 1 Aléatoire
Casque de prêtre guerrier de Zamorak* 1 Aléatoire
Cuirasse de prêtre guerrier de Zamorak* 1 Aléatoire
Gantelets de prêtre guerrier de Zamorak* 1 Aléatoire
Grêves de prêtre guerrier de Zamorak* 1 Aléatoire

Herbes et potions

ImageNomQuantitéRareté
Potion de Zamorak (3) 3 Commun
Superpotion d'attaque (3) 3 Commun
Superpotion de force (3) 3 Commun
Superpotion régénératrice (3) 3 Commun
Lantadyme terreuse 10 (en reçu) Peu commun

Graines

ImageNomQuantitéRareté
Graine de lantadyme 3 Peu commun

Minerais et lingots

ImageNomQuantitéRareté
Minerais runique 2 (en reçu) Peu commun

Autres

ImageNomQuantitéRareté
Cendre infernale 5 (en reçu) Commun
Pièce d'or De 19 362 à 21 193 Commun
Clé de chasse aux trésors 1 Rare
Dévotion* 1 Rare
Éclat d'épée divine 1 1 Rare
Éclat d'épée divine 2 1 Rare
Éclat d'épée divine 3 1 Rare
Effigie ancienne avide 1 Rare
Émeraude spirituelle 1 Rare
Garde de Zamorak 1 Rare
Récit de Razulei 1 Rare
Rubis spirituel 1 Rare
Sacrifice* 1 Rare
Saphir spirituel 1 Rare
Transfiguration* 1 Rare
Sabot tranché 1 Très rare

De plus, vous courez la chance d'obtenir des parchemins d'indices difficiles ou élites.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Reine Yuna Truocerp28
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 12 Avril 2016 à 00:16 Dimanche, le 29 Janvier 2017 à 22:08