Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Araxxor

Soumettre une correction

 

Introduction

Araxxor est un Boss de haut niveau sorti le 28 juillet 2014. C'est la plus grosse araignée de l'espèce des araxxytes. Elle ne peut être combattue que seul ou en binôme, cependant en binôme sa puissance est décuplée. Son butin contient des composants pour fabriquer trois armes de niveau 90 à deux mains, une pour chaque style de combat, ainsi qu'un familier araxxyte avec plusieurs apparences qui peuvent être débloquées en accomplissant des activités spécifiques.

La grande particularité de ce boss est que l'on peut décider des évènements qui auront lieu pendant le combat. L'antre d'Araxxor possède trois tunnels qui déclenchent chacun différentes mécaniques de combat et il faudra faire en sorte d'amener Araxxor dans un de ces tunnels. En effet, l'affrontement est divisé en phases et ce sont vos actions qui permettront de passer d'une phase à une autre au moment où vous le déciderez.

À travers ce guide sera décrit les différentes particularités du boss et les stratégies à employer pour y venir à bout mais aucun renseignement sur les niveaux de compétences à avoir et sur l'équipement à utiliser ne sera communiqué. C'est à vous de savoir si vous en êtes en mesure de vaincre ce boss en fonction de ce que vous possédez, votre expérience en combat et les atouts que dispose le jeu à ce moment-là.

 

La ruche araxxyte

Cette énorme créature se trouve dans une caverne des bois hantés, au sud de port Phasmatys.

 

 

Pour vous y rendre, plusieurs moyens s'offrent à vous. Vous pouvez vous téléportez avec l'ectofiole  ou utiliser le transport par bateau. Puis, près de la banque se trouve un raccourci dans le mur sud de la ville (nécessite un niveau 92 en Agilité) et un peu plus au sud se trouve l'entrée de la ruche araxxyte. Une fois à l'intérieur, sautez par dessus le fossé et suivez le chemin jusqu'à arriver à une entrée barrée d'une toile.

Le plus rapide est d'emprunter le portail de la Guilde des grands maîtres en choisissant la ruche araxxyte comme destination. Cette téléportation vous place juste devant cette toile.

 

 

Cliquez sur la toile pour sélectionner vos préférences et engagez le combat. Vous pouvez combattre avec ou sans instance et seul ou avec un partenaire. Si personne n'est dans l'arène, entrez. Sinon, attendez la fin du combat en cours, créez une instance ou changez de serveur. En effet, il ne peut y avoir qu'un seul "combat gratuit" par serveur. L'instance coûte 200 000 pièces d'or et dure une heure.

En cas de mort, votre tombe apparaîtra dans le cimetière accessible par un clique droit sur l'entrée de la caverne.

Styles de combat

Araxxor peut apparaître aléatoirement sous chacun des trois styles de combats existants. On distingue son style par la couleur de ses pattes et de ses piquants sur son dos :

  • Rouge pour Corps à corps
  • Bleu pour Magie,
  • Vert pour Combat à distance.

Les tirs de Combat à distance empoisonnent.

Son tir de Magie se distingue par une boule grise avec des particules vertes et celui de Combat à distance par une boule grise sans particule.

Elle conserve son style de combat tout au long des phases 1, 2 et 3 sans jamais changer. Par conséquent, il est nécessaire de bien repérer son style au moment où elle apparaît pour l'attaquer avec le style combat adéquat afin de respecter le triangle de combat. Aussi, il est conseillé d'activer la prière de protection (Détournement du combattant/Détournement de magie/Détournement de projectiles) tout au long des trois premières phases. Sachez également qu'il y a plus de chance qu'Araxxor apparaisse sous le style de combat opposé à celui que vous utilisez si vous créez une instance. Si son style de combat ne vous correspond pas, il n'est pas possible de vous déconnecter alors le combat risque d'être long et difficile. Pour augmenter de manière significative les chances

que Araxxor utilise le style de combat souhaité, prenez dans votre inventaire des phéromones araxxytes. Cet objet est échangeable et n'est pas consommable (sauf pour réinitialiser sa rage, voir la partie Rage), Araxxor le sentira au moment où elle apparaîtra, visible par un message, ce qui offrira 95% de chance qu'elle utilise le style de combat opposé à celui que vous utilisez. Le style de combat est déterminé grâce à l'arme qui se trouve dans votre main droite.

 

Tunnels

 

 

Le combat est découpé en phases comportant chacune des mécaniques propres. Et vous pourrez décider du déroulement de l'une d'elles : la phase 2.

Ce choix s'effectue dès la phase 1 où le terrain débouche sur trois tunnels. Cependant seuls deux tunnels sont ouverts simultanément, visibles par deux toiles (l'autre est bouché par des rochers).

Il y a donc trois combinaisons possibles de tunnels ouverts : tunnel supérieur et tunnel central, tunnel central et tunnel inférieur, tunnel supérieur et tunnel inférieur (dans cette ordre). La rotation de ces tunnels change tous les quatre jours.

Il suffit d'allumer la toile d'un des tunnels pour faire son choix, une jauge apparaît alors en haut de l'écran qui correspond au temps que met la toile à se consumer (une minute). De même que pour chaque phase, chaque tunnel possède ses propres mécaniques et l'entrée dans un tunnel marque le début de la phase 2.

 

Tunnel supérieur

Vous devrez tuer quatre vagues de cinq araignées tout en réduisant les points de vie d'Araxxor.

Il existe cinq types d'araignées :

  • l'araignée à lame,
  • l'araignée cracheuse,
  • l'araignée magique,
  • l'araignée réfléchissante,
  • l'araignée pulsatile.

Celles que vous devez viser en priorité sont : la réfléchissante qui vous réfléchit tous les dégâts que vous infligez à Araxxor et la pulsatile qui soigne très rapidement Araxxor de 5 000 en 5 000 points de vie.

Il n'est pas possible de savoir quelle est la composition d'araignées des vagues, cependant Araxxor n'invoque au maximum par vague qu'une réfléchissante et qu'une pulsatile. Une icône jaune en haut de l'écran vous indique combien d'araignées il reste encore à tuer. Alors dès que vous avez tué toutes les araignées et que vous jugez que la vie d'Araxxor est assez basse, allez au bout du tunnel et vous passerez à la phase 3.

 

 

Tunnel central

Vous devrez attirer Araxxor dans le bassin d'acide pour qu'elle s'en imprègne (une jauge apparaît en haut de l'écran) tout en réduisant le plus possible ses points de vie.

Faites attention aux araignées acides explosives ; Araxxor les envoie une par une grâce à un de ses tir de Combat à distance qui frappe le sol, une tâche verte apparaît sur le sol. Éloignez-vous d'elle car après quelques secondes cette araignée va en sortir et va courir vers vous.

Une barre va se charger au dessus d'elle, lorsqu'elle est pleine ou dès que l'araignée vous touche, elle explose. Cette explosion est fatale, si elle vous touche vous mourrez ! Une fois la jauge d'acide arrivée à environ de moitié, montez sur la plateforme inclinée jusqu'aux rochers qui bloquent le chemin pour qu'Araxxor vous suive et monte elle aussi dessus. La jauge va alors diminuer et des fissures vont apparaître signifiant qu'Araxxor fragilise la plateforme avec son acide. Pensez aussi à réduire les points de vie d'Araxxor. Lorsque la plateforme sera suffisamment endommagée, les rochers qui bloquent l'accès tomberont et Araxxor se dirigera en phase 3. Cliquez alors sur la rampe cassée pour descendre de la plateforme et passer en phase 3.

 

Tunnel inférieur

Vous devrez survivre à l'obscurité de ce tunnel en vous plaçant dans les zones de lumières qui se déplacent. Dans l'obscurité vous recevez des dégâts progressifs en continu dépendant du niveau de rage d'Araxxor. De plus, de temps à autre Araxxor descend du plafond pour vous charger (un message apparaît peu de temps avant). À ce moment là une cinématique apparaît et un clavier composé de quatre flèches s'affiche sur l'écran.

Vous devez éviter la charge en cliquant sur l'une des flèches suivant la direction où Araxxor orientera ses pattes. 

  • Si ses pattes sont à gauche : Flèche de gauche
  • Si ses pattes sont à droite : Flèche de droite
  • Si ses pattes sont au centre : Flèche du bas
  • Si ses pattes sont écartées : Flèche du haut

En l'évitant, Araxxor va venir s'écraser contre le rempart qui bloque l'accès à la phase 3. En cas d'échec de l'esquive, vous recevez un dégât et le rempart sera moins endommagé (visible par une jauge). Deux esquives suffiront à ce que Araxxor le brise et que la phase 3 débute.

 

Sachez que même si vous décidez du déroulement du combat en choisissant le tunnel par lequel vous faites passer Araxxor, les mécaniques de l'autre tunnel qui était ouvert mais que vous n'avez pas choisi interviendront tout de même en phase 3.

 

Attaques spéciales

Tout au long du combat, c'est-à-dire de la phase 1 à la phase 4, Araxxor peut vous lancer trois attaques particulières :

    • Elle vous attire vers elle puis vous fait un balayage avec ses pattes, ce qui vous inflige un gros dégât (dépendant du niveau de rage d'Araxxor). Pour l'éviter, cliquez en arrière dès qu'elle vous attire ou utilisez Anticipation ou Liberté peu de temps avant qu'elle ne vous attire.

 

    • De minuscules araignées jaillissent et vous recouvrent d'un cocon, vous infligeant de petits dégâts continus (dépendant du niveau de rage d'Araxxor). Pour s'en défaire, cliquez de nombreuses fois et rapidement sur l'écran (sous vos pieds par exemple). Si vous avez utilisé Anticipation ou Liberté peu de temps avant cette attaque, trois à quatre cliques suffiront à vous dégager.

 

 

    • Elle tisse une énorme toile autour d'elle. Chaque dégât que vous lui infligz vous est infligé de moitié (peu aller jusqu'au double, suivant le niveau de rage d'Araxxor). Au passage elle se soigne cinq fois de 1 000 points de vie sauf si vous continuez à lui infliger des dégâts.

 

 

Ces attaques sont envoyées de manière aléatoire mais sont récurrentes. Entre chaque attaque de ce type vous avez environ le temps de faire quatre à cinq capacités selon leurs durées d'exécution. Il est alors conseillé d'effectuer quatre capacités puis d'utiliser Anticipation ou Liberté de façon à vous préparer aux deux premières attaques listées ci-dessus.

 

Araignées

NomStyle de combatDescription
Araignée à lame Araignée agressive à rayures rouges de niveau 96 avec 3 000 points de vie.
Araignée magique Araignée agressive à rayures bleues de niveau 96 avec 3 000 points de vie.
Araignée cracheuse Araignée agressive à rayures vertes de niveau 96 avec 3 000 points de vie.
Araignée réfléchissante Araignée grise non agressive de niveau 96 avec 3 000 points de vie. Tant qu'elle est en vie, elle réfléchit tous les dégâts que reçoit Araxxor sur vous.
Araignée pulsatile Araignée non agressive avec une grosse crête rouge de niveau 96 avec 3 000 points de vie. Tant qu'elle est en vie, elle soigne rapidement Araxxor de 5 000 en 5 000 points de vie.
Araignée acide Aucun Araignée verte non attaquable qui explose à votre contact. Elle est invoquée par un tir de Combat à distance qui créer une tâche verte sur le sol. Dès qu'elle en sort, elle peut se déplacer plus ou moins rapidement dans votre direction d'au maximum 10 cases avant d'exploser.
Araignée très acide Aucun Araignée verte non attaquable qui vous suit dès que vous cliquez dessus. Elle se fait absorber au contact d'Araxxor, lui faisant gagner 5 000 points de vie et la rendant acide.

 

Déroulement de l'affrontement

Pour venir à bout d'Araxxor, vous devez résister à de nombreuses épreuves se découpant en quatre phases. Araxxor est niveau 2 500 et possède au total 400 000 points de vie, 100 000 par phase.

Le changement de phase est marqué par la restauration de ses 100 000 points de vie et c'est vous qui décidez du changement de phase à l'aide de vos actions. Si vous vous éloignez d'Araxxor, elle vous suivra. De plus, si vous vous trouvez à mêlée distance d'Araxxor, peut importe son style de combat, elle vous attaquera aussi en Combat au corps à corps.

Les prières de protection réfléchissent les dégâts sur les araignées invoquées mais pas sur Araxxor.

Phase 1 : choix du tunnel

Peu de temps après votre arrivée dans l'arène de départ circulaire, Araxxor va faire son apparition en descendant du plafond. Vérifiez si la couleur d'Araxxor correspond au style de combat que vous désirez puis, sans perdre de temps, cliquez sur la toile du tunnel de votre choix pour qu'elle prenne feu. Laissez la toile se consumer et attaquez Araxxor. Il est conseillé de réduire sa vie le plus possible avant de passer en phase 2 (voir phase 3).

 

 

Il n'est pas possible de l'a tuer pendant les phases 1 et 2 car si sa vie tombe à 0, ses fidèles la soigneront de 5 000 points de vie. Alors une fois qu'il lui reste moins de 5 000 points de vie, passez à la phase 2 par le passage laissé par la toile qui s'est consumée.

Phase 2 : passage du tunnel

En plus des attaques spéciales, une mécanique de combat apparaît pendant cette phase : Araxxor pont des œufs.

Trois œufs côte à côte apparaissent et au même moment une boule de feu se dirigera rapidement sur vous. Placez-vous sur les œufs et restez-y jusqu'à ce que cette boule vous touche. Cela fera exploser les œufs et vous recevrez 300 points de dégât (1 200 s'il n'y avait que deux œufs ou si seulement deux d'entre eux ont explosés car vous n'étiez pas assez proche, ou 2 100 si un seul à explosé).Si vous n'êtes pas sur les œufs au moment où la boule vous touche, elle vous infligera 3 000 points de dégât et des araignées sortiront des œufs qu'il faudra alors tuer.

À noter qu'il ne peut pas sortir de ces œufs des araignées réfléchissantes et pulsatiles.

 

 

Suivant le tunnel que vous avez emprunté, les évènements ne sont pas les mêmes (voir Tunnels). Là encore il n'est pas possible de lui retirer toute sa vie alors laissez-lui en le moins possible.

Phase 3 : cumul des mécaniques des tunnels ouverts

Cette fois, il vous faudra retirer à Araxxor l'ensemble de ces points de vie pour passer à la dernière phase !

En haut de l'écran, une icône avec un cœur vous signale que les fidèles d'Araxxor vont la soigner d'un certain nombre de points de vie. Ce nombre est la somme des points de vie que vous n'avez pas retirer à Araxxor pendant les phases 1 et 2. Donc continuer de l'attaquer de façon à ce qu'elle récupère ses points de vie. Quand ils n'auront plus de vie à lui remettre, un message apparaîtra pour vous le signaler et l'icône disparaîtra.

Maintenant, vous pouvez réduire ses points de vie à 0 tout en faisant attention aux mécaniques qui se produisent. Les mécaniques de la phase 3 sont la réunion des mécaniques des deux tunnels actuellement ouverts :

  • Tunnels supérieur et central : les vagues d'araignées et l'araignée acide.
  • Tunnels supérieur et inférieur : les vagues d'araignées et l'obscurité.
  • Tunnel central et inférieur : l'araignée acide et l'obscurité.

En plus de cela, comme durant les phases 1 et 2 vous aurez droit aux attaques spéciales d'Araxxor et comme durant la phase 2 vous aurez droit aux pontes d’œufs.

Pour finir, si le tunnel central est ouvert, des araignées très acides que vous devez attirer vers Arraxor apparaîtront. Cliquez sur l'une d'elles puis elle vous suivra. Approchez-vous d'Araxxor et elle l'absorbera, ce qui l'a rendra acide et rageuse et lui restaurera 5 000 points de vie. Continuez jusqu'à ce que l'icône verte en haut de l'écran disparaisse.

 

 

Au moment même où la vie d'Araxxor tombe à 0, une cinématique débute où vous vous accrochez à une ses pattes pendant qu'elle s'enfuit vers une autre arène. Une surprise l'y attend ! Araxxi tombe violemment sur elle en l'achevant au passage !

Phase 4 : Araxxi

C'est la phase finale et étant donné que ce n'est plus la même créature en face de vous, son niveau de combat est de 3 000 et elle utilise un style de combat différent. Celle-ci s'adapte à votre prière de protection !

Elle se trouve au centre de l'arène et il est impossible de la faire bouger. Elle se contentera de tourner sur place pour vous suivre lorsque vous tournez autour d'elle.

Si vous attaquez à distance, Araxxi vous attaquera en Combat à distance et en Magie. Il est alors nécessaire de changer successivement de prière de protection (Détournement de magie/Détournement de projectiles) car au moment où vous changez de prière, elle change de style de combat. Pour cela, repérez bien quel genre de tir elle vous lance et changez votre prière juste avant qu'il ne vous touche. À noter que les tirs de Magie sont plus rapides que les tirs de Combat à distance.

Si vous attaquez au corps à corps, elle vous attaquera en Magie et en Combat au corps à corps. Il est alors conseillé d'activer Détournement de magie tout au long de cette phase car il est impossible d'anticiper les attaques au corps à corps et donc de pouvoir changer de prière de protection à temps.

 

 

Les attaques spéciales ont toujours lieu, cependant il n'y a plus de pontes d’œufs. Si jamais des araignées apparaissent à cette phase, c'est que vous ne les avez pas toutes tuées pendant les phases précédentes.

Aussi, si le tunnel inférieur est ouvert, il y aura l'obscurité pendant cette phase.

Si le tunnel central est ouvert, un message apparaît indiquant qu'Araxxi récupère l'acide restant. Cela signifie que si toutefois vous n'avez pas attiré toutes les araignées très acides de la phase 3 vers Araxxor, la rage d'Araxxi augmentera encore.

Arrivé à moins de 50 000 points de vie, la rage d'Araxxi augmentera une fois de plus. Puis arrivé à 25 000 points de vie, vous perdrez 50% d'adrénaline et elle vous lancera une vague d'acide putride (vague noire avec beaucoup de particules). Elle rebondit de part en part sur le sol tout en se rapprochant de vous assez rapidement jusqu'à se retrouver sur vous. Déplacez-vous auquel cas vous recevrez des dégâts continus très importants (suivant le niveau de rage d'Araxxi). Puis, elle recommencera à rebondir comme précédemment. Avant de vous déplacez, attendez qu'elle se trouve bien sur vous (attendez le premier dégât) sinon elle vous suivra où que vous alliez.

Au moment où vous lui assenez le dernier coup, Araxxi s'écroule ! Vous l'avez vaincu ! Il ne vous reste plus qu'à récupérer votre récompense en fouillant son cadavre.

 

 

Enfin, faites un clique droit sur le cadavre pour partir.

 

Rage

Chaque fois que vous réussissez à tuer Araxxi (donc Araxxor) sa rage augmente de 20% au combat suivant. Une icône rouge en haut de l'écran vous indique son montant lorsque vous placez votre curseur dessus. De plus, suivant l'évolution du combat et les mécaniques auxquelles vous êtes confrontés, sa rage augmente. Enfin, sa rage augmente encore lorsqu'elle absorbe les araignées très acides de la phase 3 (tunnel central ouvert).

Par conséquent, chaque nouvelle tentative de la tuer dans la même journée est plus difficile. Sa rage augmente de 20% en 20% à chaque victoire comme Araxxi jusqu'à atteindre un seuil maximum de 300% de base à la phase 1. Sa rage se réinitialise à 0 tous les jours à minuit heure anglaise. Si vous ne souhaitez pas attendre, utilisez l'option "libérer" des phéromones araxxytes. Cela réinitialisera la rage de Araxxor à 0 et détruira les phéromones.

 

 

Mode deux joueurs

Il y a quelques différences en binôme. Les dégâts d'Araxxor sont de manière générale doublés et le nombre d'araignée à tuer au tunnel supérieur est également doublé (quatre vagues de dix araignées).

De plus, vous recevez des ricochets. Araxxor lance ses tirs uniquement sur un joueur puis celui-ci est ricoché sur l'autre joueur. Le fait que le tir ricoche est bénéfique car il perd alors la moitié de sa puissance. Si le second joueur est trop éloigné, le ricochet n'a pas lieu, c'est donc le premier joueur qui recevra l'ensemble du tir et donc le double de dégâts. De même, les deux joueurs doivent se placer sur les œufs sinon le seul des deux qui sera sur les œufs recevra tous les dégâts.

La durée du cocon est également beaucoup plus longue qu'en solitaire ! Mais si vous ou votre partenaire utilisez Anticipation ou Liberté peu de temps avant qu'Araxxor ne vous recouvre d'un cocon, cela durera moins longtemps pour vous deux. Et vous vous libérerez encore plus vite si vous l'utilisez tous les deux.

La vague d'acide putride apparaît lorsque la vie d'Araxxi tombe a 50 000 points de vie, un acide putride par joueur.

En mode deux joueurs, vous avez plus de chance de recevoir les composants d'armes et le familier.

 

Butin d'Araxxi

Butin d'Araxxi[Cliquez pour afficher]

Les insignes

Elle offre entre 10 et 20 insignes de manière aléatoire.

Butin 100%

ImageNomQuantitéRareté
Flèche araxxyte De 70 à 90 Tout temps

Armes et armures

ImageNomQuantitéRareté
Cuirasse runique 10 Commun
Carreaux d'onyx (e) De 40 à 250 Peu commun

Herbes et potions

ImageNomQuantitéRareté
Avanteil terreux 45 Commun
Herbe des nains terreuse 45 Commun
Lantadyme terreuse De 40 à 55 Commun
Flasque de potion de saradomin (6) De 3 à 15 Commun
Flasque de superpotion régénératrice (6) De 2 à 5 Commun
Flasque de potion de surcharge* De 2 à 6 Peu commun

Graines

ImageNomQuantitéRareté
Graine d'herbe des nains 10 Peu commun
Graine magique De 2 à 8 Peu commun
Graine de torstol De 12 à 34 Peu commun

Vivres

ImageNomQuantitéRareté
Poisson de roche De 8 à 11 Commun

Divers

ImageNomQuantitéRareté
Peau de dragon noir De 70 à 90 Commun
Bûches d'if 600 Commun
Bûches magiques De 150 à 321 Commun
Charbon 600 Commun
Minerais d'adamante 100 Commun
Minerais de runite 50 Peu commun
Pièce d'or De 400 024 à 448 063 Peu commun
Bâton de combat De 32 à 70 Peu commun
Talisman d'eau De 10 à 70 Peu commun
Onyx brute 2 Peu commun
Écaille sirènique 2 ou 3 Peu commun
Fragment de triskèle de cristal 1 1 Peu commun
Fragment de triskèle de cristal 2 1 Peu commun
Fragment de triskèle de cristal 3 1 Peu commun
Effigie ancienne avide 1 Très rare

Butin unique

ImageNomQuantitéRareté
Phéromones araxxytes*** 1 Peu commun
Partie supérieure de patte d'araignée 1 Rare
Partie centrale de patte d'araignée 1 Rare
Partie inférieure de patte d'araignée 1 Rare
Crochet d'Araxxi 1 Rare
Œil d'Araxxi 1 Rare
Toile d'Araxxi 1 Rare
Familier araxxyte 1 Très rare

Œuf araxxyte** 1 Très rare

* Vous devez avoir au moins le niveau 96 en Herboristerie pour recevoir des potions de surcharge.

** La rareté de l'œuf est basé sur le nombre d'Araxxi tuées enregistré. Il est nécessaire d'avoir débloquer tous les autres familiers araxxytes avant de pouvoir le recevoir. Cet œuf peut être obtenu deux fois, d'abord pour débloquer le familier de Araxxor puis celui de Araxxi.

*** Cet objet remplace les flèches araxxytes dans le butin.

Vous aurez plus de chance de recevoir l'Œil d'Araxxi si son style de combat est Magie, la Toile d'Araxxi si son style est Combat à distance et le Crochet d'Araxxi si son style est Corps à corps.

Vous avez uniquement la possibilité de recevoir le morceau de patte d'araignée, dans le butin d'Araxxi, correspondant au tunnel que vous avez emprunté durant le combat.

 

Armes néfastes

Pour créer une de ces trois armes à deux mains de niveau 90, vous devez assembler une patte d'araignée avec un morceau de corps d'Araxxi (nécessite un niveau 90 en Artisanat).

Et pour créer une patte d'araignée il faut réunir les trois morceaux qui la compose : la patte d'araignée supérieure, centrale et inférieure.

 

 

En fonction du morceau de corps d'Araxxi vous réalisez une arme différente :

  • le Crochet pour une faux néfaste ,
  • l'Œil pour une canne néfaste ,
  • la Toile pour un arc long néfaste .

Les trois morceaux de pattes d'araignées et les trois morceaux de corps d'Araxxi ne sont pas échangeables mais la patte complète d'araignée et les armes néfastes le sont. Une fois le processus de fabrication terminé, c'est irréversible.

De plus ces trois armes possèdent une attaque spéciale, toutes identiques.

 

Familiers araxxytes

Le familier d'Araxxi est difficile à obtenir car il est très rare. Vous le recevez au moment où Araxxi s'écroule, avant même que vous ne preniez votre récompense dans son cadavre. Et plus la rage d'Araxxi est importante au moment de sa mort, plus vous avez de chance de recevoir le familier.

Il existe six types de familiers araxxytes, cependant il vous faut déjà avoir reçu le premier avant de pouvoir débloquer les autres qui nécessitent de réaliser certains défis.

Sachez qu'il est possible de parier le butin obtenu en cliquant sur Familier (pari) lorsque vous récupérez votre butin afin d'avoir deux fois plus de chance de recevoir ce familier. Vous remportez le familier en faisant un 0. Dans tous les cas, vous perdez la totalité de votre butin.

 

 

Une fois que vous avez obtenu le premier familier, il n'est pas nécessaire d'avoir les autres de la même manière. Divers défis pendant l'affrontement contre Araxxor vous sont proposés afin d'obtenir les cinq restant. Vous pouvez voir en quoi consiste ces défis en examinant le cadavre en cocon à l'entrée de la ruche araxxyte.

 

FamilierDéfi à relever
David Tuez Araxxi après avoir battu la version Combat au corps à corps d'Araxxor.
Pierrot Tuez Araxxi après avoir battu la version Magie d'Araxxor.
Stevie Tuez Araxxi après avoir battu la version Combat à distance d'Araxxor.
Gabin Tuez Araxxi après avoir battu Araxxor à l'aide des dégâts causés par l'araignée réfléchissante. La moitié des dégâts infligés à l'araignée réfléchissante est infligée à Araxxor. Il est donc nécessaire d'éviter de la blesser avant qu'Araxxor est moins de 1 500 points de vie.
Lana Tuez Araxxi après avoir battu Araxxor lorsqu'elle avait regagnée pendant la phase 3 grâce à ses fidèles 160 000 points de vie. C'est-à-dire que vous devez laisser un total de 160 000 points de vie à Araxxor durant les phases 1 et 2 cumulées.
Billie Tuez Araxxi après qu'elle ait absorbée la totalité de l'acide des araignées qui étaient apparues en phase 3. Pour cela, vous ne devez attirer aucune araignée très acide vers Araxxor. De cette façon, c'est Araxxi qui absorbera tout.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Zaraki Zetsu
Date d'ajout Dernière modification
Dimanche, le 21 Décembre 2014 à 16:34 Mardi, le 20 Janvier 2015 à 21:09