Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Transport : Les Aigles

Soumettre une correction

Introduction

Après avoir accompli la quête Le pic des aigles, vous débloquerez un nouveau système de transport appelé Les aigles.

L'endroit de base est le Pic des aigles (dans la caverne où vous avez été pendant la quête Le pic des aigles). Pour y avoir accès rapidement vous pouvez utiliser le cercle des fées (si vous avez fait la quête Conte de fée II : Sauvez la reine) de la zone des Piscatoris (AKQ) et empruntez le canot sur la rive pas loin de là. Sinon, vous pouvez toujours y aller à pied ou avec le système d'arbre gnome (après Le village gnome) vers la forteresse des gnomes et marcher vers l'est.

Une corde est nécessaire pour utiliser un aigle.

Le système de transport est gratuit (en dehors du prix de la corde si vous devez l'acheter).

Emplacement des aigles

Pic des aigles

C'est l'endroit de base où se trouve tous les aigles. Vous pouvez construire un support à corde (niveau 18 construction et 1 marteau,1 scie, 3 planches, 5 cordes, 4 clous) pour avoir des cordes à volonté. Utilisez une corde sur un aigle pour voyager (vous pouvez savoir il vont où en faisant clique droit sur l'aigle et en vous referant à ce guide).

Karamja

L'aigle karamjanais se trouve à proximité de Shilo.Vous pouvez aussi construire un support à corde là-bas (niveau 18 construction et 1 marteau, 1 scie, 3 planches de chêne, 5 cordes).Vous devez avoir accompli la quête Des vertes et des pas mûres pour utiliser l'aigle.

Collines de Feldip

L'aigle de la jungle va vous amener à coté du Maître Trappeur. Vous pouvez construire un support à corde dans ce nid (niveau 38 en construction et 1 marteau, 1 scie, 3 planche de teck, 5 cordes). Attention vous ne pourrez pas retourner dans cette caverne de Feldip (une fois que vous êtes sorti) sauf si vous faites poussez la liane. Pour faire poussez la liane il est conseillé d'utiliser un Piquants de porkipik, pour ce faire vous devez faire "Utiliser piquant de porkipik sur vigne" (la vigne se trouve juste où l'entrée du nid et le nom plus commun est liane). Vous pouvez aussi utiliser un tuteur de jardin obtenu durant la quête Le monstre de Frenkenstein ou une épingle de chaume obtenue durant le mini-jeu Nettoyage à Taï Bou Wannaï.

Zone polaire

L'aigle polaire va vous amener dans la zone polaire où se trouve le Guide de compétence.Il faut un niveau 35 en agilité pour sortir de la caverne. Il n'est pas possible de construire un support à corde mais plusieurs cordes traînent sur le sol.

Désert

L'aigle du désert va vous amener à proximité des ruines d'Uzer. Pour sortir de la caverne il faut pousser le rocher de l’extérieur et non de l'intérieur (niveau 45 en force), vous devez donc y aller sans l'aigle au moins une fois pour utiliser celui là. Il n'est pas possible de construire un support à corde mais il y a une corde qui traîne sur le sol.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Rectop
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 03 Juillet 2012 à 02:12 Dimanche, le 15 Juillet 2012 à 08:57