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Transport : Les cercles des Fées

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Introduction

Lorsqu'un joueur atteint un certain seuil de la quête Conte de fée 2 : Sauver la reine ce joueur débloquera un nouveau moyen de transport; Les cercles des fée. Les cercles des fées sont un moyen de se téléporter grâce à un combinaison de 3 lettres partout dans le monde de RuneScape à l'aide du principal cercle des fées se situant à Zanaris.Comme vous le savez certainement, vous pouvez voyager à travers tout Runescape grâce aux cercles...

Tout d'abord pour pouvoir utiliser le cercle des fées principal et tout les autres cercles des fées dans RuneScape vous devez vous équipez d'un bâton de Dramen* et avoir la permission du Parrain à Zanaris (Quête: Conte de fée 2 : Sauver la reine ) Pour faciliter votre recherche, vous pouvez utiliser l'option de recherche de votre navigateur (CTRL + F).

*Sachez que si vous avez accompli la quête Conte de Fée 3 : Faille des Orcs , vous n'aurez plus besoin du bâton de Dramen

Maintenant voici les différentes combinaisons possible à ce jour pour l'usage des cercles des fées.

Cercles des fées

CodeDestinationCarteRemarque
AIQ Pointe des Boueux (Asgarnia) Au Sud de Port-Sarim
AIR îles au Sud de Witchaven Sans issue
AJQ Dorgesh-Kaan ...
AJR Au Sud-Est de Rellekka à côté du pommier d'or
AJS îles aux pingouins, près de Miscellania Sans issue
AKQ Piscatoris Zone de chasse, à l'ouest du Fauconnier
AKS Collines de Feldip Zone de chasse de la jungle
Ogre Niv.53
ALP Caverne de Gu'Tanoth Après la quête
"Conte de fée 3"
ALQ Bois hantés à l'Est de Canifis Vampires Niv.61 & 72
et Sangsue Niv.51
ALR Dans les Abysses Démon Abyssal Niv.124
Marcheur Abyssal Niv.81
Sangsue Abyssale Niv.41
ALS Bois de McGrubor Chiens de Garde Niv.44
BIP îles au Sud-Ouest de Mortemyre Sans issue
BIQ Désert Kharidien, proche de la ruche Kalphite Ugthanki Niv.42
BIR Monde Parallèle ...
BIS Enclos des Licornes, Zoo D'Ardougne 2 Licornes Niv.15
BJQ Niveau inférieur de la Caverne Antique, près des chutes Baxtorian requiert 5 champinaigres et une pelle
BJR Royaume du roi pêcheur ...
BKP Collines de Feldip, au Sud du mini-jeu "Guerre de citadelles" ...
BKQ Autre royaume : Vallée enchantée Derrière la chute d'eau
BKR Marais de Mortemyre, au Sud de Canifis Escargot Niv.10, 15 et 20
BLP Donjons : Zone TzHaar TzHaar-Xil Niv.133
TzHaar-Ket Niv.149
BLQ Yu'biusk : Royaume des gobelins Accessible après "Le commandant élu"
BLR Guilde des Légendes, au Sud-Est d'Ardougne-Est ...
CIP île de Miscellania Après "Les épreuves frémennes"
CIQ Kandarin : au Nord-Ouest de Yanille ...
CJR Résidence Sinclair (Est) à côté de l'arbre rare
CKP Autre Royaume : Dimension de l'Entité Cosmique On y trouve les Fleurs d'étoile
CKR Karamja : au Sud de Taï Bou Wannaï Hobgobelin Niv.28
CKS Morytanie : Canifis Près de la parcelle à champignons
CLP île au Sud de Draynor sans issue
CLR Atoll des singes

Un grigri de singe ninja est nécessaire pour escalader la falaise.

CLS Presqu'île aux Araignées de la Jungle à côté de la hutte de Hazel
Araignée Niv.44
DIR Autre Royaume : Plan des Goraks Goraks Niv.145
DIS Tour des Mages ...
DJP Tour de la Vie au Sud-Est d'Ardougne
DJR Résidence Sinclair (Ouest) Loup Niv.64
DKP Nord-Est de Karamja au Sud de la pointe de Musa
DKQ Cave des Glacors Après la quête "Rituel des Mahjarrats"
DKR Bordville à côté de Grand Marché
DKS Nord-Est de Rellekka Zone enneigée des trappeurs
DLQ Désert Kharidien, au Nord de Nardah Petit lézard Niv.12
Chacal Niv.21
Lézard Niv.24
DLR île :Terres délétères, au Sud d'Isafdar sans issue
DLS Donjons : Repaire du Myrèque, sous les Bas-Fonds du marais de Mortemyre Après la quête "Héros myrèfiques"
AIR DLR DJQ AJS Repère de la fée Morale Pour la quête "Conte de fée II"
BIR DIP CLR ALP Failles des orcs Pour la quête "Conte de fée III"

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Andy
Date d'ajout Dernière modification
Dimanche, le 20 Août 2017 à 05:44 Dimanche, le 15 Juillet 2012 à 10:19