Supportez-nous, désactivez votre bloqueur de publicité sur FrancoScape :( Signaler une pub

Les chapeaux de duel et les capuchons des terres sauvages

Soumettre une correction

Introduction

Les chapeaux de duel et les capuchons des terres sauvages sont des objets innéchangeables. Tout le monde peux y avoir accès: Pas de quêtes ni de niveaux requis, pas besoin d'être abonné. Ces objets sont particuliers car ils évoluent et changent d'aspect.

Quelle est la différence entre les deux?

Le chapeau de duel fonctione grâce aux victoires que vous obtenez dans l'arène de duel d'Al-Kharid tandis que le capuchon des terres sauvages fonctione grâce aux victimes que vous faites dans les terres sauvages.

Où les obtenir ?

Pour obtenir le chapeau de duel, parlez à Estocada qui se situe à l'entrée de l'arène de duel d'Al-Kharid. Pour obtenir le capuchon des terres sauvages, adressez-vous à Mr. Ex à Bordville.

Les chapeaux de duel

Le chapeau de duel comporte 6 niveaux. Plus vous faites de victime à l'arène de duel, plus le niveau de votre chapeau de duel sera élevé. Chaque fois que votre chapeau change de niveau, il change aussi d'aspect. Le chapeau comporte aussi des émotes qui changent un peu comme l'aspect. De plus, peu importe le niveau de votre chapeau, vous pouvez vous transformer en statue pour montrer vos victimes aux autres joueurs. Voici un petit tableau pour vous aider:

Les capuchons des terres sauvages

Entre le chapeau de duel et le capuchon des terres sauvages, il n'y a pas de grandes différences. Les aspects et les émotes sont très semblables. Le capuchon des terres sauvages comporte également 6 niveaux. Pour que le capuchon augmente d'un niveau, vous devez faire des victimes dans les terres sauvages.

Comme pour le chapeau de duel, quand il monte d'un niveau, l'aspect change et l'émote aussi change. De plus, vous pouvez vous transformer en statue comme pour le chapeau de duel. Voici un tableau :

Les statues

Comme dit un peu plus haut, les personnes ayant le chapeaux de duel et le capuchon des terres sauvage peuvent se transformer en statue pour montrer le nombre de victimes aux autres joueurs. Voici une image d'un joueur ayant activé l'émote " Statue " avec le chapeau de duel. La statue du capuchon des terres sauvages y ressemble beaucoup. À la place d'avoir un chapeau, le joueur a un capuchon.

Informations supplémentaires

  • Il est possible de voir les statistiques en utilisant une des options du clic droit du chapeau de duel (pour le capuchon des terres sauvages aussi)
  • Si vous perdez un de ces deux objets, vous pouvez l'obtenir en reparlant soit à Mr.Ex ou à Estocada.
  • Il est possible de voir le meilleur butin obtenu au terres sauvage avec le capuchon des terres sauvage.

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Amonth 0fidip3
Date d'ajout Dernière modification
Mardi, le 15 Novembre 2011 à 18:56 Jeudi, le 05 Juillet 2012 à 15:08