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Prières

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Introduction

La prière est une compétence permettant au joueur de ''booster'' les compétences, mais surtout elle procure beaucoup d'avantage en combat. Contrairement aux autres compétences, on ne gagne pas d'expérience en l'utilisant. Vous devrez passer par des étapes décrient plus tard dans le guide pour améliorer votre niveau. Mais c'est malheureusement une des compétences les plus lentes à monter en F2P. En revanche, la prière est extrêmement bénéfique en P2P et elle est très simple à monter (quoique très coûteuse). Vous remarquerez aussi présent depuis un certain temps une fonction "Prières rapides" à côté de votre mini-carte. Elle permet de paramétrer une ou plusieurs prières par défaut pour que quand vous cliquerez dessus elles s’activeront toutes instantanément. (Vous aurez juste à recliquer dessus pour la désactiver). Vous pouvez recharger vos points de prière dans une autels. Vous pouvez trouver les autels dans les églises.

Effets des Prières

Votre livre de prière est représenter par une étoile() En cliquant dessus, un menu de multiples prières apparaîtra. En cliquant sur une prière, vous l'activerez (Vous devez disposer du niveau nécessaire). À partir de ce moment, la prière commencera à dépenser vos points de prières selon votre niveau. Si vous n'avez plus de points de prières, vous pouvez les recharger en priant à un autel (notez qu'aucune prière est disponible quand vous n'avez plus de point). Vous pouvez en apprendre plus sur les autels plus tard dans le guide. Si vous êtes membre, un autre moyen facile et rapide existe pour remonter vos points de prières. Ce sont les potions du dévots. Malheureusement ces potions restes chères.La prière vous permettra, à part l'ajout de bonus à certaines de vos compétences, de retirer des points de prières à vos adversaires, de causer des dommages, de réduire des dommages et de protéger des objets en cas de mort. Vous pouvez apprendre plusieurs informations sur les effets de chaque prières dans le tableau qui suit.

NomIcôneAbonné Oui/NonNiveau nécessaireEffet
Peau dure Non 1 Augmente la Défense de 5%
Vigueur Non 4 Augmente la Force de 5%
Lucidité Non 7 Augmente l'Attaque de 5%
Oeil de loup Non 8 Augmente le Combat à distance de 5%
Volonté mystique Non 9 Augmente la Magie de 5%
Peau de pierre Non 10 Augmente la Défense de 10%
Force surhumaine Non 13 Augmente la Force de 10%
Réflexes améliorés Non 16 Augmente l'Attaque de 10%
Récupération rapide Non 19 Elle double la vitesse de récupération après réduction des statistiques (sauf points de vie et de prière)
Guérison rapide Non 22 Elle double la vitesse de récupération des points de vie
Protection d'objet Non 25 Lorsque vous mourez,elle permet de conserver un objet supplémentaire.
Oeil de faucon Non 26 Augmente le Combat à distance de 10%
Savoir mystique Non 27 Augmente la Magie de 10%
Peau d'acier Non 28 Augmente la Défense de 15%
Force ultime Non 31 Augmente la Force de 15%
Réflexes extraordinaires Non 34 Augmente l'Attaque de 15%
Anti-invocation Oui 35 Elle permet l'immunité totale contre les capacités de clic droit des familiers et 40% de réduction des dégâts infligés par les coups spéciaux des familiers
Anti-magie Non 37 Elle permet l'immunité totale contre les attaques magiques des monstres,40% de réduction des dégâts infligés par les attaques magiques des joueurs et 50% de réduction sur les effets des sorts des joueurs
Anti-projectiles Non 40 Elle permet l'immunité totale contre les attaques à distance des monstres et 40% de réduction des dégâts infligés par les attaques à distance des joueurs
Anti-mêlée Non 43 Elle permet l'immunité totale contre les attaques au corps à corps des monstres et 40% de réduction des dégâts infligés par les attaques au corps à corps des joueurs
Oeil de lynx Non 44 Augmente le Combat à distance de 15%
Force mystique Non 45 Augmente la Magie de 15%
Représailles Oui 46 Lorsque vous mourez, tous les ennemis à proximité subissent des dégâts à la hauteur de 25% de votre maximum de points de Prières. Cette prière n'inflige aucun dégât aux autres joueurs sauf dans les zones de PvP et ne touche des cibles multiples que dans les zones de multi-combats
Rédemption Oui 49 Si votre santé tombe en dessous de 10% sans atteindre 0 alors que cette prière est active, vous regagnez des points de vie à hauteur de 25% de votre maximum de points de Prières
Expiation Oui 52 Si vous combattez un autre joueur alors que cette prière est active, 25% des dégâts que vous lui infligez sont également déduits de ses points de Prières. Cet effet ne peut pas être contré par une autre prière
Chevalerie Oui 60 Cette prière nécessite d'avoir accompli Rançon de roi et le terrain d'entraînement de Camelot. Ajoute 20% à la Défense, 18% à la Force et 15% à l'Attaque
Regain rapide Oui 65 Peut être obtenu auprès du marchand de récompenses de Daemonheim.Elle permet une récupération des points de vie 5 fois plus rapide que la normale.
Piété Oui 70 Cette prière nécessite d'avoir accompli Rançon de roi et le terrain d'entraînement de Camelot.Elle ajoute 25% à la Défense, 23% à la Force et 20% à l'Attaque
Augure Oui 77 Peut être obtenu auprès du marchand de récompenses de Daemonheim. Elle augmente l'attaque et la défense magiques de 20% et 25% respectivement.

Les Os

Dans le jeu, il existe différents types d'os. Chacun donne des points d'expériences différents ,quand ils sont enterré. Vous pouvez connaitre des méthodes pour avoir plus d'expériencse plus tard dans le guide. Pour avoir l'expérience de l'os,vous devez l'enterrer. Pour l'enterrer, vous devez cliquer dessus et cela est automatique. Vous pouvez apprendre plusieurs informations sur les os dans le tableau qui suit.

IcôneNom de l'OsAbonné Oui/NonNombre d'expérience
Os Non 4.5
Os de loup Non 4.5
Os brûlés Non 4.5
Os de singe Non 5
Os de chauve-souris Non 5.3
Grands os Non 15
Os long Oui 15
Os courbé Oui 15
Os de jogre Oui 15
Os de Zogre Oui 22.5
Os de Shaikahan Oui 25
Os de jeune dragon Oui 30
Os de Vouivre Oui 50
Os de dragon Oui 72
Os de Fayrg Oui 84
Os de Raurg Oui 96
Os de Dagannoth Oui 125
Os d'Ourg Oui 140
Os de dragon gelé Oui 180

Vêtements et Équipements

Dans le jeu,il existe plusieurs vêtements qui vous donne des Bonus en Prière. Pour avoir des informations sur ces Vêtements et Équipements vous pouvez regarder les tableaux qui suivent. Le premier tableau n'a aucun prérequis. Quand le nom de l'objet est suivit d'un (A) c'est qu'il est réservé aux abonnés.

NomImageEmplacementEffets des Bonus
Chemise de prêtre Magasin de vêtements de Varrock +3 en Prières
Robe de prêtre Magasin de vêtements de Varrock +3 en Prières
Chemise de Zamorak(A) Le butin des Nécromanciens

+2 en Magie(Attaque)

+3 en Magie(Défense)

+3 en Combat à Distance(Défense)

+3 en Invocation

+3 en Prières

Robe de Zamorak (A) Le butin des Nécromanciens

+2 en Magie(Attaque)

+3 en Magie(Défense)

+3 en Prières

Chemise de druide (A) Le butin des Druides +4 en Prières
Robe de druide (A) Le butin des Druides +4 en Prières
Chemise de spectre Le butin des Spectres +5 en Prières
Robe de spectre Le butin des Spectres +4 en Prières
Chemise de moine Monastère +6 en Prières
Robe de moine Monastère +5 en Prières

Vous pouvez avoir un autre équipement si vous faites la quête On recrute!. Vous pouvez acheter cette armure auprès de Sire Culey Hiarien-Avoire. Il peut vous vendre le tout pour 20 000 pièces. Vous devez avoir un minimum de 20 défense pour porter cette armure. Le tableau qui suit vous présente en profondeur cette armure.

NomImageEffets
Casque d'initié (A)

-6 en Magie(Attaque)

-2 en Combat à Distance(Attaque)

+13 en Percer(Défense)

+14 en Trancher(Défense)

+11 en Écraser(Défense)

-1 en Magie(Défense)

+13 en Combat à Distance(Défense)

+5 en Invocation

+3 en Prières

Haubert d'initié (A)

-30 en Magie(Attaque)

-10 en Combat à Distance(Attaque)

+46 en Percer(Défense)

+44 en Trancher(Défense)

+38 en Écraser(Défense)

-6 en Magie(Défense)

+44 en Combat à Distance(Défense)

+20 en Invocation

+6 en Prières

Cuissards d'initié (A)

-21 en Magie(Attaque)

-7 en Combat à Distance(Attaque)

+24 en Percer(Défense)

+22 en Trancher(Défense)

+20 en Écraser(Défense)

-4 en Magie(Défense)

+22 en Combat à Distance(Défense)

+5 en Invocation

+5 en Prières

Les Armures de Vérac sont aussi utile pour la Prière. Vous pouvez avoir cette armure en affrontant les Galgals. Ils sont disponible dans le bution des Galgals. Pour porter cette armure,vous devez être 70 en défense et pour poter le Fléau vous devez être 70 en attaque. Le tableau qui suit vous présente en profondeur cette armure.

NomImageEffets des Bonus
Casque de Vérac (A)

-6 en Magie(Attaque)

-2 en Combat à Distance(Attaque)

+55 en Percer(Défense)

+58 en Trancher(Défense)

+54 en Écraser(Défense)

+56 en Combat à Distance(Défense)

+15 en Invocation

+3 en Prières

Spalière de Vérac (A)

-6 en Magie(Attaque)

-2 en Combat à Distance(Attaque)

+81 en Percer(Défense)

+95 en Trancher(Défense)

+85 en Écraser(Défense)

+81 en Combat à Distance(Défense)

+60 en Invocation

+5 en Prières

Tassette de Vérac (A)

-21 en Magie(Attaque)

-7 en Combat à Distance(Attaque)

+85 en Percer(Défense)

+82 en Trancher(Défense)

+83 en Écraser(Défense)

+84 en Combat à Distance(Défense)

+30 en Invocation

+4 en Prières

Fléau de Vérac (A)

+68 en Percer(Attaque)

-2 en Trancherr(Attaque)

+82 en Écraser(Attaque)

+72 en Force

+6 en Prières

Il a aussi plein d'autre équipements pour vous donner des bonus en Prières. Le tableau suivant vous donne donc une bonne liste des objets qui donnent des bonus en Prières.

Nom Image Niveau Nécessaire Effets des Bonus
Masse de bronze 1 Attaque

+1 en Percer(Attaque)

-2 en Trancher(Attaque)

+6 en Écraser(Attaque)

+5 en Force

+1 en Prières

Masse de fer 1 Attaque

+4 en Percer(Attaque)

-2 en Trancher(Attaque)

+9 en Écraser(Attaque)

+7 en Force

+1 en Prières

Masse d'acier 5 Attaque

+7 en Percer(Attaque)

-2 en Trancher(Attaque)

+13 en Écraser(Attaque)

+11 en Force

+2 en Prières

Canne noire (A) 8 Attaque

-2 en Trancher(Attaque)

+16 en Écraser(Attaque)

+13 en Force

+2 en Prières

Masse noire 10 Attaque

+8 en Percer(Attaque)

-2 en Trancher(Attaque)

+16 en Écraser(Attaque)

+13 en Force

+2 en Prières

Masse blanche (A) 10 Attaque

+8 en Percer(Attaque)

-2 en Trancher(Attaque)

+16 en Écraser(Attaque)

+13 en Force

+3 en Prières

Masse de mithril 20 Attaque

+11 en Percer(Attaque)

-2 en Trancher(Attaque)

+18 en Écraser(Attaque)

+16 en Force

+3 en Prières

Canne d'adamante (A) 28 Attaque

-2 en Trancher(Attaque)

+25 en Écraser(Attaque)

+23 en Force

+3 en Prières

Masse d'adamante 30 Attaque

+13 en Percer(Attaque)

-2 en Trancher(Attaque)

+25 en Écraser(Attaque)

+23 en Force

+3 en Prières

Canne runique (A) 38 Attaque

-2 en Trancher(Attaque)

+39 en Écraser(Attaque)

+36 en Force

+4 en Prières

Masse runique

40 Attaque

+20 en Percer(Attaque)

-2 en Trancher(Attaque)

+39 en Écraser(Attaque)

+36 en Force

+4 en Prières

Masse draconique (A) 60 Attaque

+40 en Percer(Attaque)

-2 en Trancher(Attaque)

+60 en Écraser(Attaque)

+55 en Force

+5 en Prières

Dague de Tueloup (A) 1 Attaque

+11 en Percer(Attaque)

+4 en Trancher(Attaque)

+1 en Combat à Distance(Attaque)

+5 en Percer(Défense)

+1 en Trancher(Défense)

+1 en Invocation

+10 en Force

+5 en Prières

TokTz-Mej-Tal (A)

60 Attaque

60 Magie

+15 en Percer(Attaque)

-1 en Trancher(Attaque)

+55 en Écraser(Attaque)

+15 en Magie(Attaque)

+10 en Percer(Défense)

+15 en Trancher(Défense)

+5 en Écraser(Défense)

+15 en Magie(Défense)

+55 en Force

+5 en Prières

Les emblèmes bénis sont des objets qui peuvent être fait à partir de la compétence d'Artisanat. Après la fabrication de votre emblèmes bénis,vous allez devoir le bénir auprès de frère Louis pour les emblèmes sacrés et auprès de l'esprit de Scorpius pour les emblèmes impies. Les emblèmes bénis vous offre quelques bonus en Prières. Le tableau suivant vous donner quelques informations supplémentaire sur les emblèmes bénis.

Nom Image Effets des Bonus
Emblème sacré(A)

+2 en Percer(Défense)

+2 en Trancher(Défense)

+2 en Écraser(Défense)

+2 en Magie(Défense)

+2 en Combat à Distance(Défense)

+3 en Invocation

+8 en Prières

Emblème impie(A)

+2 en Percer(Attaque)

+2 en Trancher(Attaque)

+2 en Écraser(Attaque)

+2 en Magie(Attaque)

+2 en Combat à Distance(Attaque)

+8 en Prières

Quand vous aurez terminé la quête de Le monstre des profondeurs, vous aurez la chance de porter un livre de prière comme bouclier. Ce livre vous donnera des bonus supplémentaire en Prières. Jossik vous donnera un livre,mais il va être abîmé. Vous n'aurez qu'a remplacer les pages abîmé par des nouvelles pages. Vous pouvez avoir ces pages en faisant des jeux de piste ou en l'achetant auprès d'un autre joueur. Il aura 4 pages différente au total. Il vous fait tous les réunir et votre livre sera réparé. Une fois votre premier livre de prières complété, Jossik pourra vous vendre ceux des autres dieux pour la modique somme de 5 000 pièces d'or chacun. Vous pouvez voir les livres et leur effets dans le tableau suivant.

Nom Image Effets des Bonus
Livre sacré (Saradomin) (A)

+8 en Percer(Défense)

+8 en Trancher(Défense)

+8 en Écraser(Défense)

+8 en Magie(Défense)

+8 en Combat à Distance(Défense)

+8 en Invocation

+5 en Prières

Livre de l'équilibre (Guthix) (A)

+4 en Percer(Attaque)

+4 en Trancher(Attaque)

+4 en Écraser(Attaque)

+4 en Magie(Attaque)

+4 en Combat à distance(Attaque)

+4 en Percer(Défense)

+4 en Trancher(Défense)

+4 en Écraser(Défense)

+4 en Magie(Défense)

+4 en Combat à distance(Défense)

+4 en Invocation

+5 en Prières

Livre impie (Zamorak) (A)

+8 en Percer(Attaque)

+8 en Trancher(Attaque)

+8 en Écraser(Attaque)

+8 en Magie(Attaque)

+8 en Combat à Distance(Attaque)

+5 en Prières

Livre de loi (Armadyl) (A)

+4 en Percer(Attaque)

+4 en Trancher(Attaque)

+4 en Écraser(Attaque)

+6 en Combat à Distance(Attaque)

+4 en Percer(Défense)

+4 en Trancher(Défense)

+4 en Écraser(Défense)

+6 en Combat à Distance(Défense)

+2 en Invocation

+5 en Prières

Livre de la guerre (Bandos) (A)

+6 en Percer(Attaque)

+6 en Trancher(Attaque)

+6 en Écraser(Attaque)

+6 en Percer(Défense)

+6 en Trancher(Défense)

+6 en Écraser(Défense)

+2 en Invocation

+5 en Prières

Livre du passé (Zaros) (A)

+4 en Percer(Attaque)

+4 en Trancher(Attaque)

+4 en Écraser(Attaque)

+6 en Magie(Attaque)

+4 en Percer(Défense)

+4 en Trancher(Défense)

+4 en Écraser(Défense)

+6 en Magie(Défense)

+2 en Invocation

Vous pouvez aussi acheté des vêtements de dieu. Ils vous donnent eux aussi des bonus en Prières. Le tableau qui suit vous les présente.

Nom Image Niveau nécessaire Effets des Bonus
Mitre

40 Magie

40 Prières

+4 en Magie(Attaque)

+4 en Magie(Défense)

+4 en Invocation

+5 en Prières

Étole 60 Prières

+2 en Magie(Attaque)

+2 en Magie(Défense)

+10 en Prières

Chemise 20 Prières

+4 en Magie(Attaque)

+4 en Magie(Défense)

+4 en Invocation

+4 en Prières

Bas de robe 20 Prières

+4 en Magie(Attaque)

+4 en Magie(Défense)

+4 en Invocation

+4 en Prières

Pèlerine 40 Prières

+1 en Magie(Attaque)

+3 en Percer(Défense)

+3 en Trancher(Défense)

+3 en Écraser(Défense)

+3 en Magie(Défense)

+3 en Combat à Distance(Défense)

+3 en Invocation

+3 en Prières

Sceptre 60 Prières

+7 en Percer(Attaque)

-1 en Trancher(Attaque)

+25 en Écraser(Attaque)

+10 en Magie(Attaque)

+2 en Percer(Défense)

+3 en Trancher(Défense)

+1 en Écraser(Défense)

+10 en Magie(Défense)

+32 en Force

+6 en Prières

Dernièrement,quand vous allez terminé la quête Le repos des esprits,vous allez recevoir un bouclier spirituel. Vous pouvez utiliser ce bouclier tel quel, le bénir ou le combiner avec différents sceaux pour lui conférer encore plus de pouvoirs. En plus des améliorations de statistiques qu'ils offrent, les boucliers spirituels divins et élyséens proposent les bonus spéciaux suivants :

  • Bouclier spirituel divin : Annulation de 30 % (ou autant que possible si vous n'avez pas assez de points de Prières) des dégâts subis. La moitié de ces 30 % est déduite de vos points de Prières, et le reste est complètement ignoré.
  • Bouclier spirituel élyséen : 70 % de chances de bénéficier d'une réduction de 25 % des dégâts subis.

Le tableau suivent vous donne plusieurs informations supplémentaire sur ces bouclier.

Nom Image Niveau nécessaire Effets des Bonus
Bouclier spirituel

40 Défense

55 Prières

+39 en Percer(Défense)

+41 en Trancher(Défense)

+50 en Écraser(Défense)

+1 en Magie

+45 en Combat à Distance(Défense)

+40 en Invocation

+1 en Prières

Bouclier spirituel béni

70 Défense

60 Prières

+53 en Percer(Défense)

+55 en Trancher(Défense)

+73 en Écraser(Défense)

+2 en Magie

+52 en Combat à Distance(Défense)

+65 en Invocation

+3 en Prières

Bouclier spirituel ésotérique

75 Défense

70 Prières

65 Magie

+20 en Magie(Attaque)

+53 en Percer(Défense)

+55 en Trancher(Défense)

+73 en Écraser(Défense)

+2 en Magie

+52 en Combat à Distance(Défense)

+65 en Invocation

+3 en Prières

Bouclier spirituel divin

75 Défense

75 Prières

+63 en Percer(Défense)

+65 en Trancher(Défense)

+75 en Écraser(Défense)

+2 en Magie

+57 en Combat à Distance(Défense)

+65 en Invocation

+3 en Prières

Bouclier spirituel élyséen

75 Défense

75 Prières

+63 en Percer(Défense)

+65 en Trancher(Défense)

+75 en Écraser(Défense)

+2 en Magie

+57 en Combat à Distance(Défense)

+65 en Invocation

+3 en Prières

Bouclier spirituel spectral

75 Défense

70 Prières

65 Magie

+53 en Percer(Défense)

+55 en Trancher(Défense)

+73 en Écraser(Défense)

+30 en Magie

+52 en Combat à Distance(Défense)

+65 en Invocation

+3 en Prière

Les Malédictions

Les malédictions sont disponibles dans le livre des cantiques après avoir fait la quête Le temple Senntisten. Pour utiliser les malédictions, vous devez vous rendre au temple de Senntisten (sous le site des fouilles) et prier à l'autel. Une nouvelle étoile apparaitra (). Pour revenir aux anciennes prières, vous devez prier à n’importe quel autel.

Enfin, sachez qu'en plus de vous permettre d'échanger des prières contre des malédictions, l'autel de Senntisten confère également un bonus de 15 % à votre niveau de Prières maximum.

Le tableau qui suit vous donne plusieurs informations sur les malédictions que vous retrouvez dans le livre des cantiques.

NomIcôneNiveau nécessaireEffets des Malédictions
Protection d'objet 50 Prières Permet de conserver un objet supplémentaire lors de votre mort.
Fatalité du guerrier 50 Prières Draine de 10% à 20% l'attaque,la force et la défense de l'ennemi.
Fatalité du rôdeur 52 Prières Draine de 10% à 20% le combat à distance et la défense de l'ennemi.
Fatalité du mage 54 Prières Draine de 10% à 20% la magie et la défense de l'ennemi.
Fatalité spirituelle 56 Prières Draine l'énergie des attaques spéciales de l'ennemi.
Berserker 59 Prières Les compétences améliorées durent 15 % plus longtemps.
Détournement d'invocation 62 Prières
Détourne les dégâts fait par les parchemins d'invocation et les familiers de l'ennemis.
Détournement de magie 65 Prières Protège des attaques magiques et peut retourner certains dégâts à l'ennemis.
Détournement de projectiles 68 Prières
Protège des attaques de Combat à distance et peut retourner certains dégâts à l'ennemis.
Détournement du combattant 71 Prières Protège des attaques de Combat au corps à corps et peut retourner certains dégâts à l'ennemis.
Drain d'attaque 74 Prières
Draine de 10 à 25 % l'attaque de votre ennemi et améliore la vôtre de 5 à 10 %.
Drain de projectiles 76 Prières
Draine de 10 à 25 % le combat à distance de votre ennemi et améliore la vôtre de 5 à 10 %.
Drain magique 78 Prières Draine de 10 à 25 % la magie de votre ennemi et améliore la vôtre de 5 à 10 %.
Drain de Défense 80 Prières
Draine de 10 à 25 % la défense de votre ennemi et améliore la vôtre de 5 à 10 %.
Drain de Force 82 Prières
Draine de 10 à 25 % la force de votre ennemi et améliore la vôtre de 5 à 10 %.
Drain d'énergie 84 Prières
Draine jusqu'à 10 % l'endurance de l'ennemi et augmente la vôtre.
Drain d'attaque spéciale 86 Prières Draine jusqu'à 10 % l'énergie d'attaque spéciale de l'ennemi et augmente la vôtre.
Rage 89 Prières
Si vous mourez alors que cette malédiction est active, tous les ennemis à proximité subissent des dégâts à hauteur de 25 % de votre maximum de points de Prières. Cette malédiction n'inflige aucun dégât aux autres joueurs sauf dans les zones de PvP et ne touche des cibles multiples que dans les zones de multi-combats.
Déchirement 92 Prières Si vous combattez un autre joueur alors que cette malédiction est active, votre adversaire perdra 1 point de prière (et vous en gagnerez 1) tous les 50 points de dégâts que vous lui infligez. Cet effet ne peut pas être contré par une autre prière.
Amplification 95 Prières Augmente l'attaque et la défense de 15 % plus 15 % du niveau de l'ennemi (jusqu'à un maximum de 14 niveaux), et la Force de 23 % plus 10 %du niveau de l'ennemi (jusqu'à un maximum de 9 niveaux)

Lorsqu'une malédiction Fatalité ou Drain est activée, la compétence de votre adversaire est immédiatement drainée de 10 %. Si votre malédiction reste active, elle continuera de drainer la compétence de votre adversaire jusqu'à un maximum de 25 %. Après désactivation de la malédiction, les 10 % qui avaient été ôtés aux stats de l'ennemi lui seront immédiatement restitués mais tous les malus ultérieurs infligés à l'ennemi (depuis l'activation de la malédiction) s'atténueront peu à peu. L'amélioration de compétence que vous confère la malédiction Drain fonctionne de la même manière.

Les Chapelles

Quand vous allez être 45 en Construction,vous allez pouvoir construire une chapelle dans votre maison. Vous pouvez recharger vos points de prières sur cette chapelle. Vous pouvez aussi mettre vos os dans la chapelles. Vous allez recevoir des expériences bonus. Le tableau qui suit vous explique les bonus que vous allez avoir.

Nom Image Expérience acquise
en utilisant des os sur l'autel
Expérience avec
1 encensoir allumé
Expérience avec
2 encensoirs allumés
Autel en chêne 100% 150% 200%
Autel en teck 110% 160% 210%
Autel avec nappe 125% 175% 225%
Autel en acajou 150% 200% 250%
Autel en pierre calcaire 175% 225% 275%
Autel en marbre 200% 250% 300%
Autel à dorures 250% 300% 350%

Quêtes donnant de l'expérience :

Remerciements

Auteur(s) Aide supplémentaire
Racine07
Date d'ajout Dernière modification
Mercredi, le 11 Août 2010 à 02:43 Vendredi, le 06 Juillet 2012 à 18:38